Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] Empty
MessageSujet: Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé]   Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:20
Battlefield 3 en béta, ça se test !

Bonjour à tous chers membres de Gamer Like. :D

Vous êtes fan de fps ? adepte du jeux online ? et vous voulez passez un bon moment ? Cet évènement est fait pour vous ! Munie de votre ps3, télécharger la Béta du jeu "Battlefield 3" disponible sur le Playstation Store. (Si vous n'êtes pas sur PS3, pas d'inquiètes d'autres events seront prévus sur les autres consoles).

Qu'es que Battlefield 3 ? C'est un FPS qui vous plonge en 2014, dans un contexte réaliste, où vous incarnez des marines. Ce titre est parfait pour une utilisation multi puisqu'il dispose d'un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 24 joueurs.

Pourquoi participer à cet évènement ? C'est un bon moyen de connaitre d'avantage les membres du forum. De préparer l'ouverture de la Team GMLIKE et d'y adhérer. Et de passer un bon moment de détente.

Je vous invite à vous inscrire pour ce Week end ci dessous en précisant les informations suivantes :
- ID PSN :
- Micro (Oui/Non) :
- Skype (Oui/Non) :
- Disponibilité(s) :
(Samedi Après Midi - Dimanche Matin - Dimanche Après Midi)

J'espère que vous y participerez. :P
Bon jeu et bon surf sur Gamer Like.
Zesticrio.


Dernière édition par Zesticrio le Jeu 19 Jan - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
DrHouse11
Niveau 6
DrHouse11

Masculin Poissons Rat
Age : 28
Inscrit le : 11/08/2011
Messages : 211

Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé]   Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:26
DSL moi ce week-end je peux pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé]   Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:28
- ID PSN : jamesismad
- Micro : oui
- Skype (Oui/Non) :
- Disponibilité(s) : Samedi soir (18h environs) et dimanche après midi.
(Samedi Après Midi - Dimanche Matin - Dimanche Après Midi)
Revenir en haut Aller en bas
Like A Freak
Niveau 4
Like A Freak

Masculin Cancer Chien
Age : 29
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 88

Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé]   Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 7:25
- ID PSN : xStrayFoX
- Micro (Oui/Non) : Vui
- Skype (Oui/Non) : Vui
- Disponibilité(s) : Samedi Après Midi - Dimanche Matin - Dimanche Après Midi
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé]   Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:06
Le test de ce soir fut laborieux. :P Je trouve que la bêta est pas mal buggé. Mon dieux la connexion, horrible! :shock: Et génial le système de gestion d'escouade. Ça marche du tonnerre ! lol!

Malgré tout c'est un bon jeu, donc je pense que l'évent est plutôt à faire sur la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Like A Freak
Niveau 4
Like A Freak

Masculin Cancer Chien
Age : 29
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 88

Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé]   Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:34
Après la beta de FF 14 (Consistant à bavé sur les graphismes en collant les murs) c'est bien la pire merde jamais faite (Sur PC j'ai eu aucun problème...) sauf que la c'est même pas un problème de globalisation alors, omfg !. BF PC >>>>>>>>>>² BF PS3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé]   Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battlefield 3 - Multijoueur (PS3) [Terminé]
» Ouverture de CS:GO béta
» It's beta time !
» Battlefield 3 | Vos armes
» Battlefield 4 annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: En Ligne :: Événements-