Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Battlefield 3 | Vos armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Battlefield 3 | Vos armes Empty
MessageSujet: Battlefield 3 | Vos armes   Battlefield 3 | Vos armes I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:48
Battlefield 3 | Vos armes

Salut à tous. Smile

Je vous propose sur ce sujet, de poster vos classes et surtout les armes que vous utilisez dans Battlefield 3.
En ce qui me concerne je trouve les menus de battlefield 3 beaucoup moins clair qu'un call of duty par exemple.
J'ai donc beaucoup de mal à voir ce que vaut chaque arme sans passer des heures à les tester.

Que me conseillez vous comme arme dans chaque classe ? Qu'utilisez vous ?
Mettez vos armes favorites en assaut (médecin), ingénieur (véhicules), soutient (munitions) et éclaireur (sniper).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
 

Battlefield 3 | Vos armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fragmovie] Battlefield 3 [PS3]
» [PS3] Aperçu - Battlefield 3
» Battlefield 4 annoncé !
» Énorme Maj pour Battlefield 3
» Battlefield 4 : 17 minutes de gameplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Consoles & PC-