Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's beta time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Like A Freak
Niveau 4
Like A Freak

Masculin Cancer Chien
Age : 29
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 88

It's beta time ! Empty
MessageSujet: It's beta time !   It's beta time ! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:50
Je consacre un temps assez important à mes loisirs même si tous ne m'apportent pas un petit pécule, mon kiff c'est les betas, voir l'évolution et les réactions communautaire ainsi que les premiers évents si particuliers. Enfin tout sa pour dire que si vous voyez une beta qui vous intéresse et que vous voulez un moyen de la faire pour un test écrit ou vidéo (Commenté évidemment o/) et bien je ferais tout mon possible pour vous procurer un moyen d'y jouer. J’essayerais d'actualiser tous les MMO disponibles (Closed et Open), si vous souhaitez simplement y jouer en la compagnie d'un roxXxor (Les 3 X sont importants : X) c'est possible aussi.

Open Beta Stage

A Mystical Land (Mad Otter)
Aika (gPotato)
APB: Reloaded (GamersFirst)
Asda 2 (GamesCampus)
Bright Shadow Online (Gamania)
CardMon Hero (Redbana)
CloudNine (Mgame)
Dawntide (Working as Intended)
Eden Eternal (Aeria Games)
Hellgate (T3Fun)
Iris Online (gPotato)
Kingdom Heroes (Aeria Games)
Picaroon (Nice Technology)
Prius Online (gPotato)
Starjack Online (Limbo)
Troy (ALT1 Games) -OB Aout 12-
Wakfu EU (Ankama)
War of Angels (Gamigo)
Zentia (ChangYou)

Closed Beta Stage

Dragon Nest (Nexon) -OB Juillet 26-
DragonSoul (Neonga AG)
Drakensang Online (Bigpoint)
Elements of War (gamigo)
Glitch (Tiny Speck)
Lime Odyssey (Aeria Games)
Luvinia Online (Outspark)
Nadirim (Twisted Tribe) -Juillet 26-
Remnant Knights (GameSamba)
Rusty Hearts (PWE) -Juillet 27-
Star Wars: The Old Republic (BioWare)
TERA (En Masse Entertainment)
Wakfu NA (Ankama)
World of Planes (Gaijin)

Cette liste n'inclut que les jeux avec luncher indépendants, celle-ci provient de massively.joystiq.com/ (Trés bon site sur les MMO en passant, pour les anglophones)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's beta time ! Empty
MessageSujet: Re: It's beta time !   It's beta time ! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:57
On t'indique ici ceux ou l'on veut avoir une vidéo commenté de ta part, ou ceux ou l'on veut jouer avec toi ? ou les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Like A Freak
Niveau 4
Like A Freak

Masculin Cancer Chien
Age : 29
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 88

It's beta time ! Empty
MessageSujet: Re: It's beta time !   It's beta time ! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:11
Pour venir faire un feat. avec ma noble personne ou même si vous souhaitez faire une beta en solo, personnellement j'ai déjà en tête celles que je feraient en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's beta time ! Empty
MessageSujet: Re: It's beta time !   It's beta time ! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:14
OK ;) Moi je serai partant pour jouer avec toi mais faut que je me renseigne sur les différents jeux d'abord et surtout voir leur config car la mienne.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

It's beta time ! Empty
MessageSujet: Re: It's beta time !   It's beta time ! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:17
Moi je serai partant pour faire des vidéos commentées avec toi mais c'est pareil, je connais pas bien ces différents jeux et je ne sais pas si ils tournent sur mon PC. Mais je vais voir ta liste, on se fera ça peut être prochainement. :D

D'ici la j'attends un vidéo de ta part pour te confirmer ou non dans le poste de Youtuber. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Contenu sponsorisé




It's beta time ! Empty
MessageSujet: Re: It's beta time !   It's beta time ! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

It's beta time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture de CS:GO béta
» [NEWS] Ouverture de GaMer Like ! (Béta)
» Clés Beta Multi Uncharted 3
» Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé]
» Gotham City Impostors Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Réseau & Web-