Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ouverture de CS:GO béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Ouverture de CS:GO béta Empty
MessageSujet: Ouverture de CS:GO béta   Ouverture de CS:GO béta I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:19
Ouverture de CS:GO béta Counter-strike-global-offensive-wallpaper-2

pLOP,

Mercredi dernier, Valve annonçait l'ouverture de la béta fermé de Counter-Strike:Source. Chose promise,chose due les meilleurs joueurs de la planète de CS:S et de 1.6, ainsi que les médias ont enfin pu testé le jeu. Je vous propose un premier aperçus par le Staff de vakarm :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Ouverture de CS:GO béta Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de CS:GO béta   Ouverture de CS:GO béta I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:33
Pas mal l'aperçu. ;) Merci pour le partage.

Quelles sont tes impressions ? c'est toi l'expert. :P
Je trouve qu'il a pris un coup de neuf niveau graphisme mais il a l'air un peu plus cheaté, simple non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Ouverture de CS:GO béta Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de CS:GO béta   Ouverture de CS:GO béta I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:23
Pour le graphisme sa reste Counter-Strike donc c'est simple et efficace, c'est pas du COD ni du BF. Le jeu se veut compétitif donc y aura pas trop de détail comme on peut voir sur les deux jeux que j'ai cité précédemment.

On peut remarqué que la beta sort maintenant et le jeux sera mis en vente pour février-mars, donc les développeurs seront attentifs à ceux qui ont la clé. Il y aussi eut la première MAJ de la beta se soir.

CS:GO permettra aux joueurs ayant la ps3 d'affronté ceux quoi sont sur PC (PSN-STEAM), une première, il me semble dans le jeux vidéo, docn c'est assez cool.

Pour ceux qui sont habitués à MW3 et BF3, ce jeux n'aura rien avoir et Valve veutessayé de rendre le jeu compétitf comme CS:S et 1.6 avec des compet' Online, Lan avec de gros cashprize :O

" il a l'air un peu plus cheaté"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Ouverture de CS:GO béta Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de CS:GO béta   Ouverture de CS:GO béta I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:47
Citation :
CS:GO permettra aux joueurs ayant la ps3 d'affronté ceux quoi sont sur PC (PSN-STEAM), une première, il me semble dans le jeux vidéo, docn c'est assez cool.

Bonne nouvelle ça, pourvu que ça se démocratise à plusieurs jeux. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Hystos
Niveau 7
Hystos

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 309

Ouverture de CS:GO béta Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de CS:GO béta   Ouverture de CS:GO béta I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:36
Salut

J'ai jouer prés de 6 ans a cs:source et a 1.6 (LVL : MID+ pour ce que ça intéresse)
J'ai arrêter il y a 1 an.

Ce CS:GO a l'air pas mal, même si j'ai du mal avec le viseur du jeu.
Les grenade a bruit pourrai être pas mal pour réinventer les strats déjà présente.

Mode Troll : je préfère quand même css sans orange box. Mode Troll : OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hystos13
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Ouverture de CS:GO béta Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de CS:GO béta   Ouverture de CS:GO béta I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:59
C'est portal 2 (vive Valve !) qui est le premier jeu à avoir la compatibilité PS3/PC sur steam ! Et il y a eu une (courte) époque ou on pouvait jouer entre joueur Pc et consoles (sur dreamcast il me semble !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture de CS:GO béta Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de CS:GO béta   Ouverture de CS:GO béta I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de CS:GO béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Ouverture de GaMer Like ! (Béta)
» It's beta time !
» Clés Beta Multi Uncharted 3
» Battlefield 3 Béta - Par Equipe (PS3) [Terminé]
» Gotham City Impostors Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Réseau & Web-