Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PS3] Aperçu - Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

[PS3] Aperçu - Battlefield 3 Empty
MessageSujet: [PS3] Aperçu - Battlefield 3   [PS3] Aperçu - Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:27
Entre le 28 octobre, date de sortie de Battlefield 3 et le 8 novembre, date de sortie de Modern Warfare 3, le monde entier débattra sur le vainqueur de cette guerre entre les deux FPS. Les deux éditeurs à savoir EA et Actipognon Activision se foutent déjà sur la gueule à coup de phrases assassines !
Mais cessons les discours, commençons à tester la bêta de BF3, et la première réaction et : "c'est moins beau que prévu !" Prévisible. ( Merci la comm uniquement sur PC !)
En effet, j'ai eu un certain mal à différencier les graphismes par rapport à Bad Compagny 2 mais c'est assez réussi mis à part du clipping et de l'aliasing assez fréquent. Cependant, juger sur les graphismes tient du "kikoololisme" que de l'analyse pure et dure. N’empêche quitte à galérer à foutre le Frostbite 2 autant emprunter le CryEngine 3 à Crytek, tout en mettant une gestion des dégâts (je pense pas que ce soit faisable mais on a tous le droit de rêver !) ! Bref, le jeu est sacrément bien foutu et ultra solide au niveau du multi. Il y a des feelings différents selon les armes (contrairement à CoD) c'est tant mieux ! L'unique Map du jeu qui se déroule à Paris est immense et offre beaucoup de possibilités de jeu. Le seul hic, c'est que les véhicules ne sont pas disponibles et qu'il m'a été difficile de voir les dégâts en raison du peu de bâtiments sur la map (on est dans un espèce de square relié à un metro) mais le plaisir est la. Mais un joueur typique de Call of Duty va devoir apprendre pas mal de chose sur BF3 s'il y joue :

- La Map est grande donc difficile à appréhender, on ne sait pas toujours d’où on se fait tuer.
- Il n'y a pas de KillCam.
-Le Feeling des armes est différents, sensation de lourdeurs selon les armes.
- Deux balle = mort sure.
-(je suis pas un joueur de CoD mais ce sont juste des prévisions ! ^^)

Mais honnêtement ça s'apprend vite et cela rend le jeu très addictif. Cependant les deux Fps se différencient vraiment : Battlefield 3 est plutôt semi-simulation et CoD MW3 : Arcade. Ma préférence va au premier mais j'influence personne !!

Les + :

- Map Immense
- Gameplay Très bon
- Animations sympas
-Personnalisation sympatoche

Les - :

- Si vous voulez la claque visuelle, achetez un PC à 5000 Euros
- Quelques Bugs (C'est une bêta, donc...)
- La possibilité de s'accroupir (Campouze de m****)
-Pas (encore) de véhicule

Avis : Très Positif !!

Rendez vous le 27 octobre !! J'ai hâte !

Cet article a été rédigé par Jamesismad lorsqu'il n'était pas rédacteur de Gamer Like.
Revenir en haut Aller en bas
Like A Freak
Niveau 4
Like A Freak

Masculin Cancer Chien
Age : 29
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 88

[PS3] Aperçu - Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aperçu - Battlefield 3   [PS3] Aperçu - Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:33
Je tiens à réagir sur une chose qui me gène un peu.
- La possibilité de s'accroupir (Campouze de m****)

Battlefield n'est pas un jeu "d"arcade" tel COD donc il n y a nullement de campouz', ce n'est que de la prise de territoire tactique, en tant qu'ex-sniper assez expérimenté sur BF2 même campé sur une grue 3 kilomètres au dessus du sol on peut se faire chain kill car la communauté (Au moins PC) joue d'une manière différente avec une approche extrêmement réaliste (Rush-Cover-Rampé-Cover-Rush).
Expérimentes et tu comprendras ce dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

[PS3] Aperçu - Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aperçu - Battlefield 3   [PS3] Aperçu - Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:42
Je ne parle pas des snipers, ça se comprend. Mais les gens qui reste sur le metro couchés avec leurs fusils à tuer tout ceux qui passent par la c'est camper pour moi !

(je parle de la communauté console)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3] Aperçu - Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aperçu - Battlefield 3   [PS3] Aperçu - Battlefield 3 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3] Aperçu - Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11
» Battlefield 3 | Vos armes
» Battlefield 4 annoncé !
» Gamescom 2012 - Les infos dévoilées
» [Fragmovie] Battlefield 3 [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Votre Espace :: Vos Articles-