Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

[PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11 Empty
MessageSujet: [PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11   [PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:32
Franchement quand on a joué au versions HD, on peut vraiment se demander le véritable intérêt de "porter" ces jeux. Je vais commencer par le jeu le moins raté, il s'agit de PES 2011.

Sur PS2 bizarrement, PES garde encore le leadership en matière de jeux de foot. Permettez moi de ne pas parler de simulation car même si sa pouvait être le cas il y a 6 ans ce ne sont plus vraiment des simulations de football. Malgré tout, le soft a vraiment vieilli. On dirait PES 4 en à peine plus beau. Cependant graphiquement ca peut tenir la route à défaut de flatter la rétine. (Je ne compare en aucun cas cette version aux versions HD) Les joueurs les plus connus sont à peu près reconnaissable tout comme les stades. Les animations sont juste correct mais on sent vraiment que les développeurs ne se sont pas foulés pour améliorer le jeu. Donc pour conclure sur ce point, le jeu reste passable mais vraiment à la traîne et cela se ressent chaque année.

[PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11 Bg11

Toi aussi devient adepte de la bogossitude.

Au niveau du gameplay, PES à bien vieilli. Quand on est habitué au soft HD, on s'en rend vraiment compte. Le système de passe et de déplacement à 360° n'existe pas ce qui nuit au gameplay. Le plus énervant c'est surtout l'IA que ce soit celle de votre équipe ou adverse qui n'est pas terrible. Dans le cas de vos coéquipier, dès que vous passez la balle à un autre joueur, le joueur que vous contrôliez retourne à son poste ! Les attaques en jouant sur le mouvement collectif est super difficile. Le jeu en solo fonctionne mieux à condition de savoir dribbler correctement. Les tirs sont super assistés, les balles sont systématiquement attirés vers la cage, et ceci couplé à l'intelligence artificielle débile du goal qui vas toujours trop loin de ses cages...

Au niveau mode de jeux, on trouve presque tout ceux de jeux HD à savoir la Ligue des Masters, le mode Vers une Légende même si on peut reprocher à celui ci d'avoir des baisse de fps lors des match où l'on est à la troisième personne. En revanche, les possesseurs de PES 2010 n'ayant joué que sur PS2 ne trouveront pas forcément les défauts que j'ai énoncés. Le jeux pouvant garder un charme pour les nostalgiques des PES sur playstation 2.

Le constat est tout autre pour Fifa. Ce n'est pas 5 ans en arrière que l'on va, mais 10 ans !! Les animations sont tellement pauvres que cela me fait penser à Coupe du Monde de la FIFA 2002 sur Psone... Le gameplay est atroce, on dirait que les joueurs de l'équipe ne sont pas des pros mais plutôt des débutants qui ne savent pas ou il sont. Tout de même, les licences sont quasiment toutes la (contrairement à PES), et la réalisation des Stades est convaincante, mais c'est à peu près tout. Je m'attarderai pas sur ce jeu, j'ai joué à peine 10 match et j'en ai eu vite assez.

Pour conclure je conseillerais à ceux qui ont une PS2 seulement d'économiser un peu pour pouvoir jouir d'une vrai progression dans les simulations de foot.

[PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11 Bg211

Quoi ma gueule ?


Cet article a été rédigé par Jamesismad lorsqu'il n'était pas rédacteur de Gamer Like.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11   [PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:24
la bogossitude ? C'est vendetta ça non ? Bon ok Fleche

Sinon je suis 100% FIFA cette année et depuis pas mal de temps maintenant.
Mais sur playstation 2 faut même pas chercher, les deux sont abandonnés.

Remarque c'est pas mal d'avoir une ps2 en vac..enfin surtout si tu t'ennuies.
Moi quand je pars en vac, si je trouve internet je suis déjà content. ("non non je ne pars pas dans la brousse :P ")

Bon article. Mais t'as pas trop parlé de fifa. Tu devrais séparer les deux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

[PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11   [PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:33
Citation :
Mais t'as pas trop parlé de fifa. Tu devrais séparer les deux.

Je sais mais le jeux est vraiment mauvais j'y ai pas joué beaucoup, mais suffisamment pour m'en rendre compte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11   [PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[PS2] Aperçu - PES 2011 & FIFA 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS3] Aperçu - Battlefield 3
» La jaquette de fifa 12 !
» Fifa 13 | Découverte des nouveautés
» La Team Gamer Like sur Fifa 13 (PS3) !
» 4# Preview en Live | Fifa Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Votre Espace :: Vos Articles-