Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Quelle Honte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hystos
Niveau 7
Hystos

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 309

Quelle Honte !! Empty
MessageSujet: Quelle Honte !!   Quelle Honte !! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:24
Je pousse un grand coup de gueule sur la nouveautée des pass déjà le passe en ligne était un bras d'honneur planté dans le ciel.

Maintenant le PASS SOLO :evil:

Les éditeurs de jeux vidéos se justifiaient du Pass Online par le coup des serveurs, qui n'étaient pas rentabilisés par l'achat du jeu en occasion.
Aujourd'hui, Warner Interactive nous sort le Pass Solo pour Batman Arkham City, permettant de débloquer une partie du contenu du jeu (pouvoir utiliser Catwoman). Ce contenu n'est pas du DLC, ce ne sont pas des skins, des avatars, ce n'est pas du contenu supplémentaire.
Les personnes qui achèteront le jeu d'occasion ne pourront donc pas profiter de la belle féline, sauf débourser 10 euro supplémentaire.

Sur les 60 euro neuf du jeu, Catwoman en vaut à elle seule les 1/6ème ! Un coup de développement monstrueux pour les développeurs !

Il faut savoir que NOS actes ont des conséquences. Si l'on ne veut pas voir l'industrie du jeu vidéo continuer sur ce chemin là, si l'on ne veut pas voir nos magasins de jeu d'occasion mourir, si comme moi, l'achat d'un jeu neuf à sa sortie est conditionné par la vente d'autres jeux en occasion.

>>> N'achetez pas le jeu plein prix à sa sortie ![/font:946a">


- Cela vous fera d'abord faire des économies :)
- Mais surtout, le succès d'un jeu étant conditionné par le nombre de vente dans les premiers mois de sa sortie, cela "aidera" nos cher éditeurs à réviser leur politique commerciale.



C'EST VRAIMENT DU GRAND FOUTAGE DE GUEULE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hystos13
Like A Freak
Niveau 4
Like A Freak

Masculin Cancer Chien
Age : 29
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 88

Quelle Honte !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte !!   Quelle Honte !! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:03
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, je m'explique. Dans le cas d'Batman effectivement c'est un grand "FUCK" en A3 collé à un trollface car pour le contenu solo c'est juste une putain d'aberration, après pour le pass "online" le type qu'a déboursé 70 à commencé bien avant (Magnum + Viseur 3.4) et le mec qui prend d'occaz 30 (Bite + Couteau) j'aurais tendance à simplifié mais bon le deuxième j'lui souhaite tout le bonheur du monde et c'est bien normal car il débourse moins pour la même chose et j'vois pas pourquoi il payerais moins, alors qu'il se fasse retourner le c** c'est une chose à assumer, mais passer à 40-50 E pour un CoD par exemple sa me parait correct (Sauf Black OPS, il faut boycotté Treyarch o/)
Revenir en haut Aller en bas
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Quelle Honte !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte !!   Quelle Honte !! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:58
Désolé mais je me le suis déjà pris. C'est l'un des jeux que j’attends le plus cette année. Vu la qualité du soft je ne peux me permettre de ne pas l'acheter ! Mais c'est quand même abusé le pass solo... Après 70 Euros pour le GOTY 2011, ça les vaut ! Pour un Call of, voire un BF3 c'est autre chose, hein ! Le pass online ne me choque pas plus que ça cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Like A Freak
Niveau 4
Like A Freak

Masculin Cancer Chien
Age : 29
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 88

Quelle Honte !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte !!   Quelle Honte !! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:05
Juste une parenthèse pour tout de même souligné que le BF3 console n'a rien a voir avec la version PC qui est de tout autre facture donc ne le juge pas trop hâtivement car c'est un must pour PCiste FPSiste (Sa fait moche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle Honte !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte !!   Quelle Honte !! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Honte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CS GO : Quelle plateforme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: La Rédaction :: News-