Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CS GO : Quelle plateforme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sur quelle plateforme dois-je acheter CS GO ?
Xbox 360
CS GO : Quelle plateforme ? 986379force010%CS GO : Quelle plateforme ? 232522force04
 0% [ 0 ]
Pc
CS GO : Quelle plateforme ? 986379force01100%CS GO : Quelle plateforme ? 232522force04
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
alexandre2099
Team GML
alexandre2099

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 107

CS GO : Quelle plateforme ? Empty
MessageSujet: CS GO : Quelle plateforme ?   CS GO : Quelle plateforme ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12
bonjour a tous , voila j'ai un léger soucie , je ne sais sur quelle plateforme prendre cs:go (counter-strike) .
J'aimerai savoir pour vous quelle plateforme serait le mieux pour quelqu’un qui n'y a jamais joué.

MERCI DE VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

CS GO : Quelle plateforme ? Empty
MessageSujet: Re: CS GO : Quelle plateforme ?   CS GO : Quelle plateforme ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:26
Je te conseille de le prendre sur PC si tu as l'habitude de jouer aux FPS dessus. Bien joué
Et dans ce CS GO il y a un nouveau mode pour apprendre à jouer, mais shigeru ou un autre, te parlera de tout ça mieux que moi. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

CS GO : Quelle plateforme ? Empty
MessageSujet: Re: CS GO : Quelle plateforme ?   CS GO : Quelle plateforme ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:54
Je dirai PC aussi mais attendons l'avis de shigeru. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

CS GO : Quelle plateforme ? Empty
MessageSujet: Re: CS GO : Quelle plateforme ?   CS GO : Quelle plateforme ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:55
PC :

+ Il y a déjà beaucoup de maps alors que le jeu vient à peine de sortir (grâce au logiciel de création de map qui existait déjà sur Source et qui est disponible sur CS:GO. N’importe qui peut créer sa map, du coup on voit des maps qui sont présentes sur Source qui se retrouve sur GO).

+ Plus de mods de jeux, comme il y a des serveurs dédiés, les serveurs peuvent être personnalisé et on retrouve des mods tel que le surf, le ba_jail, minigames, zombie ... alors que les développeurs n'ont pas officiellement sortie le mod (les joueurs consoles ne peuvent jouer qu'au 4 mods de jeux disponible).

+ La console qui permet de personnaliser son jeu, par exemple même si on peut configurer un minimum son viseur, grâce à la console on peut choisit l'écartement, la longueur des barre, la grosseur des barres ... on peut aussi choisir le positionnement de l'arme comme le montre cette vidéo [ Clique ] . Autant de petits détails qui font de la console un élément indispensable.

+ Les gathers, mix ou war.

- Mieux vos avoir un bon pc y jouer.

En gros, sur pc on peut vraiment personnalisé son jeu.

Pour rassurer les joueurs consoles, Valve n'a pas finis de développer le jeu et vous bénéficierez certainement de MAJ avec de nouvelles maps et mods et pas forcément payant comme c'est le cas sur BF ou CoD ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Contenu sponsorisé




CS GO : Quelle plateforme ? Empty
MessageSujet: Re: CS GO : Quelle plateforme ?   CS GO : Quelle plateforme ? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

CS GO : Quelle plateforme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle Honte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Réseau & Web-