Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Jeez_J [Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeezJeez
Team GML
JeezJeez

Masculin Capricorne Chèvre
Age : 104
Inscrit le : 06/10/2012
Messages : 12

Jeez_J [Membre] Empty
MessageSujet: Jeez_J [Membre]   Jeez_J [Membre] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:56
    Jeez_J Gamer information



Bizjour à tous !
Je vous présente rapidement, comment je joue :

Je joue principalement sur Ps3 mais je peux également jouer sur Wii ou sur des biens vieilles consoles tel la nintendo 64. Mon PSN est : Dylan_24Zz.

Je dispose de Skype, d'un micro ps3, d'un micro petit qualité (pour l'instant) pour discuter sur skype et autres. Mon ordinateur n'est pas tout à fait puissant, j'essayerais de dévaliser ma famille pour les fêtes de fin d'années et récolter des bons petits cadeaux comme un petit Game capture qui me seras bientôt utile pour faire des game play surtout que j'avais l'idée de commencer dans l'aventure d'une chaine You Tube.

Je joue sur du : Modern warfare 3 ; Battlefield 3 ; Uncharted 3 ; Crysis 2 et bientôt 3 ; Black ops 2 (bientôt) ; Minecraft (Payant) ; Dead space 1 et 2 ; Assasin's creed revelations et brotherhood ; Skyrim (PS3).

Sinon pourquoi je me suis inscris sur le forum, c'est tout simplement pour trouver une petit communauté sympathique pour jouer ensemble et également pour trouver une communauté You Tube pour mettre en place des projets intéressants par l'avenir.

PS : Je serais également à la Paris games week pour passer dans les stands et surtout essayait d'avoir du BO2.


Dernière édition par JeezJeez le Dim 7 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Jeez_J [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Jeez_J [Membre]   Jeez_J [Membre] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:03
Citation :
Je joue sur du : Modern warfare 3 ; Battlefield 3 ; Black ops 2 (bientôt) ; Minecraft (Payant)

Tu vas pouvoir trouver d'autres personnes qui joue à ces jeux ! Bien joué

Citation :
Sinon pourquoi je me suis inscris sur le forum, c'est tout simplement pour trouver une petit communauté sympathique pour jouer ensemble et également pour trouver une communauté You Tube pour mettre en place des projets intéressants par l'avenir.

Tu es le bienvenue alors ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Jeez_J [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Jeez_J [Membre]   Jeez_J [Membre] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:32
Tu corresponds tout a fait à notre communauté ! De par les jeux auxquels tu joues et de par ce que tu recherches ! Bien joué Nous sommes content que tu sois parmi nous et on se verra peut être à la PGW alors ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Jeez_J [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Jeez_J [Membre]   Jeez_J [Membre] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:03
J'ai pas bien compris, ton pseudo psn c'est Dawolf ? Car Dylan24_Zz n'existe pas. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
JeezJeez
Team GML
JeezJeez

Masculin Capricorne Chèvre
Age : 104
Inscrit le : 06/10/2012
Messages : 12

Jeez_J [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Jeez_J [Membre]   Jeez_J [Membre] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:54
Petit fail de ma part : Oublie le Dawofl, je n'ai pas les fonctionnalités du multijoueur de bf3, je confonds souvent mon psn, c'est : Dylan_24Zz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeez_J [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Jeez_J [Membre]   Jeez_J [Membre] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeez_J [Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wiz [Membre]
» Hystos [Membre]
» Leo94250 [Membre]
» Wakka [Membre]
» DrHouse11 [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Votre Espace :: Fiches Gamers-