Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wakka [Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Wakka [Membre] Empty
MessageSujet: Wakka [Membre]   Wakka [Membre] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:39
Wakka

Bienvenue sur ma page. Super

Alors qui suis je ? C'est une bonne question, qui appellera surement une réponse. lool Je vous prépare une de ces biographies ! Vous m'en direz des nouvelles. Ahah

Je possède quoi comme consoles ? La PS1, la PS2, la PS3, la PSP, la Wii, La DS, et Mon PC. Happy

J'ai quoi comme jeux ? Je vous donnerai le roman la liste, qui contient les noms de mes jeux.

Tu as une team ? Non ! Personne n'a voulu d'une personne aussi sympathique que moi. Noel
Surtout que je n'ai pas de micro pour le moment, mais peut être vais je intégrer la Team GML ? Heureux

Quel est mon style de jeu favori ? Vous vous posez encore la question ? RPG POWAA !!! Bedo
Love Final Fantasy Love Mais j'aime bien les mmo, les jeux actions/aventures, les jeux de combats et les jeux de sport aussi. Smile

Voila. Je complèterai ma page bientôt avec d'avantage d'informations. Si vous avez des questions ou des encouragements. lool N'hésitez pas à flooder ma page !!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Wakka [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Wakka [Membre]   Wakka [Membre] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:53
Merci pour ta fiche gamer ! Smile
Vivement que tu t'achètes des jeux sur PS3 que l'on joue ensemble. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Wakka [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Wakka [Membre]   Wakka [Membre] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 7:25
Je vais en acheter quelques uns d'ici une ou deux semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wakka [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Wakka [Membre]   Wakka [Membre] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Wakka [Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FreezySky [Membre]
» Wiz [Membre]
» Hystos [Membre]
» Leo94250 [Membre]
» DrHouse11 [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Votre Espace :: Fiches Gamers-