Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:25
A 3 jours de la sortie officielle du nouvel opus de Valve, les développeurs nous ont enfin dévoilé le trailer du jeu. La scène se déroule sur la map de_nuke, une carte que vous retrouverez dans le jeu et qui était déjà présent dans les précédents cs. Cette vidéo a été réalisé par un logiciel puissant qui permet de faire parler les personnes, les faire se déplacer, changer d'angle de vue etc... un logiciel puissant qui est pour le moment disponible seulement pour TF2 et qui le sera normalement pour CS:GO prochainement, de quoi réjouir les moviemaker (exemple sur TeamFortress2 :
ici )

Le jeu coutera environ 12€ à sa sortie reste à voir si le prix sera le même en magasin ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:38
Pas mal le trailer ! Bien joué

Tu penses que ça vaut le coup de le prendre sur console ?

Je suppose qu'il ne sera jamais possible que l'on puisse jouer en multi entre toutes les plateformes. sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:48
Au début, Vavle souhaitait que les joueurs consoles puissent jouer avec les joueurs pc, mais ils ont finalement abandonné le projet. Sinon, j'ai vu les dernières MAJ de la beta et les développeurs veulent vraiment s'imposé chez les consoles et prévoit des emplacements spéciaux pour ceux qui ne connaissent pas encore la franchise Counter-Strike comme le montre cette image .
Personnellement, je pense me le prendre sur ps3 et pc vu le prix, mais j'y jouerai pas forcement tant que ça, pour la dernière année de cs:s je compte bien y profiter et participer à quelques lans, ensuite je switchecherai sur cs:go. En tout cas, le jeu s'annonce être un gros carton celui-ci n'est que sous la forme d'une beta et il fait déjà parti des 10 des jeux les plus joués de Steam. CS:GO permet aussi de rassembler les deux communautés Counter-Strike (cs 1.6 et css) d'évolué sous un même jeu. Le coté eSport était un point fondamental pour les développeurs et CS:GO sera à l'ESWC et à la Dreamhack Winter avec un cashprize de 37.000 € prévu pour l'évènement suédois donc pari réussis.


Dernière édition par Shigeru le Sam 18 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 27
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:06
C'est dommage... Ce serait une exclusivité (à confirmer ?) de pouvoir jouer en multi-plateformes.. Personnellement, je compte me le prendre sur PC et jouer comme UN PORC dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:11
Si on possède aucun counter strike ? On peut le prendre ? Euh
Et c'est un jeu difficile si on a jamais joué ? ("Mwoua les fps c cod tawu") Noel
Revenir en haut Aller en bas
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 27
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:13
Bah j'ai joué à CS:S une fois dans ma vie et j'ai pas trouvé ça trop dur Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:18
Ok Happy Mais pas besoin d'avoir les autres Counter strike pour jouer ?

En passant nouvel avatar de shigeru ! Très beau Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 27
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:22
Non, non, c'est un jeu à part entière. Pas besoin d'avoir les versions précédentes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:30
ok merci Bien joué
Il y aura une démo du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:35
> Waka : La beta fermé est sortie puis un petit moment, j'ai eut la chance de l'avoir, au cours des derniers mois, il y a eut pas mal d'opportunités pour l'avoir, mais maintenant c'est plus le cas comme le jeu sort dans 3 jours. Sinon, pour ceux qui avaient pré-commandés le jeux, ils ont pu obtenir la beta, mais pour répondre concrètement pas de démo :p


> L'avantage lorsqu'on y jouera sur pc, c'est qu'il a les serveurs dédiés du coup on aura le droit à de multiple mods de jeux qu'on retrouvé déjà dans les précédents opus, les maps (comme n'importe qui peut créer une map, les joueurs pc ne seront pas limités aux maps de bases), la compétition avec les différentes ligues ESL, 4pl, ESEA ... pour ce qui est des consoles, un mode compétitif est prévu c'est l'équivalent d'une "war" sur pc, c'est-à-dire 5v5, tir allié, 15 rounds par sides et le premier qui arrive à 16 rounds à gagner. A la fin de chaque partie vous serez alors évaluer sur différents points (Ratio, Nombre de Headshots ...) et vous serez alors dans une catégorie Low/Mid/Hight donc à chaque fois que vous lancerez une partie vous jouerez avec des personnes de votre niveau, souvent ce genre de mod ce joue en équipe.
On nous a aussi annoncé qu'il y aurait un mod zombi, mais Valve n'a pas souhaité en dire plus à voir si ce sera comme cs 1.6 ou source, avec le ze_ (zombi escape) le but est de s'enfuir sans se faire découpé par un zombi jusqu'à la fin de la map ou le zm_ (zombi barricade), là le but est de se barricader avec des objets afin de ne pas faire attraper par un zombi puis enfin le zh_ (zombi horm) que tout le monde connait.

A la sortie du jeu, je ferais surement une vidéo test, mais je ne sais pas trop par quoi commencer vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:40
Ok merci shigeru, j'attendrais ton test alors avant de l'acheter comme il n'y a pas de démo. Smile
Sinon moi je ne peux pas te donner des idées car je ne connais pas le jeu XD. FreezySky va peut être pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:42
Shigeru a écrit:
A la sortie du jeu, je ferais surement une vidéo test

Commentée ? [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive 857323228

Sinon si vous le prenez tous, je pense le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:06
En faites, si je fais le test je sais pas trop comment m'y prendre et du coup j'aimerai bien des idées...

Sinon Waka, le mieux serait des questions de quelqu'un qui n'a jamais touché à un Counter-Strike.

Joué à un Counter-Strike c'est quand même pas évident au début, le niveau de jeu sera relevé sur pc pour quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu comme il y a déjà la beta sinon pour les consoles tout le monde part à égalité ;)

Puis si vous avez des questions à la sortie du jeu, n’hésitez pas à me contacter par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:07
Voici un aperçus du mode zombie :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:30
- Quel est l'histoire de CS ?
- Qu'apporte ce CS GO ?
- Quels sont les différentes modes de jeu ?
- Et donne ton avis sur ce jeu
- Parle de tout ce que tu as déjà fait sur CS, et tes impressions sur ce nouveau jeu

En espérant t'avoir aidé. Smile
Sinon le mode zombie de CS Go a l'air vraiment "space", je pense que la mode des zombies c'est bien, mais si tous le monde le fout dans chaque jeu sans trop le travailler. Pour moi CS, c'est plus du multi. Joueur VS Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47
Voila des questions intéressantes auquel je n'aurai pas pensé, sinon c'est un jeu multijoueur (pas de campagne) pour répondre à ta question ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50
Ouai mais il y a surement plusieurs modes dans le multi ? que tu pourrais présenter. Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:00
Citation :
[22:54:55] @ Zesticrio : ah ouai, il y a un scénario à ce jeu ? lol je savais pas non plus XD

[22:55:16] Shigeru : non y en a pas, c'est un jeu only multi

[22:55:21] @ Zesticrio : c''est que multi non ?

[22:55:29] @ Zesticrio : ouai c'est ce que je me disais XD

[22:55:34] Shigeru : C'est l'histoire de terroristes (méchants) qui placent des bombes dans un endroit inconnu. Les antiterroristes (gentils) doivent les désamorcer. Si ça, c'est pas du pur scénario !

[22:55:41] Shigeru : jeuxvideo.com xD

[22:55:44] @ Zesticrio : hahaha mdr

Ouai, apparemment ils veulent mettent tous les mods qui sont présents dans les précédents opus de cs sur cs:go.

Les mods déjà disponible sur la beta :

- Mod classique
- Mod Compétitif
- Mod Démolition
- GunGame
- Zombie

Après reste a voir si dans la sortie du jeu ou lors d'une MAJ, il y en aura d'autres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:05
Shigeru a écrit:
Citation :
[22:54:55] @ Zesticrio : ah ouai, il y a un scénario à ce jeu ? lol je savais pas non plus XD

[22:55:16] Shigeru : non y en a pas, c'est un jeu only multi

[22:55:21] @ Zesticrio : c''est que multi non ?

[22:55:29] @ Zesticrio : ouai c'est ce que je me disais XD

[22:55:34] Shigeru : C'est l'histoire de terroristes (méchants) qui placent des bombes dans un endroit inconnu. Les antiterroristes (gentils) doivent les désamorcer. Si ça, c'est pas du pur scénario !

[22:55:41] Shigeru : jeuxvideo.com xD

[22:55:44] @ Zesticrio : hahaha mdr

Ouai, apparemment ils veulent mettent tous les mods qui sont présents dans les précédents opus de cs sur cs:go.

Les mods déjà disponible sur la beta :

- Mod classique
- Mod Compétitif
- Mod Démolition
- GunGame
- Zombie

Après reste a voir si dans la sortie du jeu ou lors d'une MAJ, il y en aura d'autres ou pas.

LOL Merde je ne savais pas qu'il n'y avait pas de solo et de scénario du coup.

C'est l'histoire de terroristes (méchants) qui placent des bombes dans un endroit inconnu. Les antiterroristes (gentils) doivent les désamorcer. Si ça, c'est pas du pur scénario !

lool

Sinon voila tu peux donc décrire ces modes la dans ta vidéo. Bon maintenant Dehors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:14
Tes pas tout seule au moins ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:35
Bon prépare toi, le jeu va sortir. lool
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:37
è_é tkt pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:51
Alors ça donne quoi? tu as pu tester ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:12
Ouai, il y a eut une grosse MAJ au niveau du gameplay et ils ont ajouté un mode "camp d'entrainement" pour initié ceux qui n'ont jamais touché à un cs. Je compte me le prendre demain, mais les développeurs comptent pas s’arrêter la, ils ont annoncé qu'il y aura des MAJ même après la sortie du jeu qui inclura de nouveaux mods, maps etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54
C'est le mode qu'il me fallait !! Je compte peut être le prendre du coup, à voir. Need ta vidéo. Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive   [Trailer] Counter-Strike : Global Offensive I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Trailer] Counter-Strike : Global Offensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike : Global Offensive
» [LAN MOVIE] Farewell 1.6 & Source! Welcome Global Offensive![PC]
» 10# Gameplay Live | Counter Strike : GO | Entrainement aux armes
» 14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke
» Rockstar presents : [MAJ : New Trailer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Réseau & Web-