Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke Empty
MessageSujet: 14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke   14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:01



yOP all,

Désolé pour le bruit de fond encore récurrent, je compte vraiment régler sa pour la prochaine vidéo. Pour ce qui concerne le contenu de la vidéo, c'est une war 5v5 (match en deux équipes) ou je montre une partie du side CT sur la map de_nuke, une map qui est aussi présente sur CS:GO. Lors de la vidéo vous verrez mes différents mouvements dans la map sachant que je prend l’extérieur sur nuke. Si vous ne comprenez pas certains mots ou autres, n'hésitez pas à me demander ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke Empty
MessageSujet: Re: 14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke   14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:49
Bon gameplay ! 14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke Empty
MessageSujet: Re: 14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke   14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:21
Ah ouiii j'ai vu ta vidéo il y a 3 jours je crois et j'avais pleins de questions à te poser mais j'ai tout oublié XD.

Bon c'est du bon gameplay hein, tu joues bien. Happy
Par contre c'est vrai que faut s'y connaitre pour tout comprendre. lool

Tu penses faire des matchs sur cs go ?

Et bon courage pour le son, j'espère que le problème sera résolu. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke Empty
MessageSujet: Re: 14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke   14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:58
Oui, je compte le faire sur cs:go, mais pour le moment sa reste encore buggé et ils n'ont toujours pas mis l'équivalent de la Sourcetv sur Source ou de la Studiotv sur CoD, donc il faudra patienté un peu. Malgré tout les maps restent les même (avec des modifications) et les règles pour les matches aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Contenu sponsorisé




14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke Empty
MessageSujet: Re: 14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke   14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10# Gameplay Live | Counter Strike : GO | Entrainement aux armes
» Counter-Strike : Global Offensive
» 13# Gameplay | Nos jeux du moment - Episode 2 : Fifa 12
» 19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement
» 12# Gameplay Live | Battlefield 3 | Un début en Gun Master !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: La Rédaction :: Vidéos-