Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS] Nouvelles de la communauté | J'ai de la monnaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

[NEWS] Nouvelles de la communauté | J'ai de la monnaie ! Empty
MessageSujet: [NEWS] Nouvelles de la communauté | J'ai de la monnaie !   [NEWS] Nouvelles de la communauté | J'ai de la monnaie ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:19
Nouvelles de la communauté
J'ai de la monnaie !


Dernières News

Bonjour à tous. Smile

Les nouvelles de la communauté recensent tout ce qui s'est passé au cours de ces derniers jours sur Gamer Like.

Tout d'abord bienvenue à nos 2 nouveaux membres ! Bormin et Kusanagi. =)


On ajoute du contenu !


Deux nouvelles fonctionnalités arrivent sur le forum de Gamer Like, le parrainage et les monnaies virtuelles.

Le parrainage : Dans le but d'agrandir sa communauté. Gamer Like ouvre une opération permanente de parrainage. Désormais chaque membre qui amènera sur le forum une autre personne, recevra 1000 Points GML dès lors que son filleul se sera inscrit et présenté sur le forum. (Même IP interdite)

Les monnaies virtuelles
: Gamer Like dispose désormais de plusieurs monnaies virtuelles. Elles sont aux nombres de 3 : Les Points GML - Les Étoiles GML - Les Points KDO. Mais à quoi peuvent elles bien servir ? Plus d'informations : http://www.gamerlike.fr/forum/vie-du-forum/

L'équipe de production se met en action et vous propose une vidéo et un article :

Darkspore : L'aperçu de Darkspore est disponible. N'hésitez pas à aller le lire. http://www.gamerlike.fr/2012/01/01/aper%C3%A7u-darkspore-pc/

Introduction de la chaine : La Chaine Youtube de Gamer Like ouvrira officiellement ses portes le 1er Mars. Nous vous proposons dès maintenant de découvrir son introduction réalisé par DrHouse11 qui sera présente devant chacune de nos futurs vidéos. https://www.youtube.com/watch?v=VCruC-mEbSE&feature=youtu.be


On recrute du monde !


Ou devrions nous dire, une personne. Félicitations à Hystos ! Il rejoint l'équipe en tant que rédacteur.
Des postes sont disponibles ! N'hésitez pas à venir postuler.


La famille s'agrandit !


Notre Team GML comporte désormais 4 membres ! Bienvenue à Jamesismad, Hystos et DrHouse11 qui rejoignent Zesticrio.

Le Recrutement est ouvert ! Rejoignez nous !


Ça discute !


Notre forum regorge de sujets intéressants. De quoi parle t-on en ce moment ?

- De la fin de Megaupload
- De la béta de Gotham City Impostors
- Du projet C.A.R.S
- Du prochain Test Drive
- Du Teaser de Resident Evil 6
- De nos MMO favoris
- De Skyrim

Et vous, de quoi voulez vous parler ? Rejoignez nous sur le forum !





Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
 

[NEWS] Nouvelles de la communauté | J'ai de la monnaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Nouvelles de la communauté | Ça bouge sur Gamer Like !
» [Infos] Fonctionnement de la monnaie sur Gamer Like
» Chat audio Mumble - Communauté Gamer Like
» [NEWS] Ouverture de GaMer Like ! (Béta)
» [NEWS] Gamerlike.fr | La MAJ tant attendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Vie du Forum :: Annonces-