Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS] Gamerlike.fr | La MAJ tant attendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

[NEWS] Gamerlike.fr | La MAJ tant attendu !  Empty
MessageSujet: [NEWS] Gamerlike.fr | La MAJ tant attendu !    [NEWS] Gamerlike.fr | La MAJ tant attendu !  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:17
Gamerlike.fr
La MAJ tant attendu ! Toutes les informations sur cette nouvelle mise à jour.


Gamer Like de retour !

Bonjour à tous. Heureux

Je suis heureux de vous retrouver après un mois de mise a jour. Gamer Like est enfin prêt à vous accueillir.
Nouvelle adresse, nouvelle structure, nouveau design. Pas mal de choses ont changé !
Tout d'abord j'aimerai remercier Sparrow-style de Never-Utopia pour sa collaboration.

Ensuite je remercie la quinzaine de membres qui ont fait confiance à Gamer Like dans sa phase de création et de test.



Nouvelle adresse

Désormais vous retrouverez Gamer Like au www.gamerlike.fr, il est essentiel que vous passiez par ce lien et que vous abandonniez l'ancien.
(qui ne sera plus actif prochainement)



Nouvelle structure

Comme vous l'avez sans doute remarqué, Gamer Like dispose désormais d'un site. Il permettra notamment de mettre d'avantage en valeur nos articles et vidéos, ainsi que les informations importantes à connaitre. Rassurez vous, le forum reste le lien principal de la communauté Gamer Like ! Il a d'ailleurs été intégré au site. Cette intégration a été réalisé dans le but de faciliter la navigation entre le site et le forum. Il est impératif que vous restiez sur gamerlike.fr pour consulter le forum, ceci étant afin d'avoir un meilleur confort de navigation. (merci donc de ne pas passer par le lien direct)



Nouveau design

Vous l'attendiez, c'était le point de départ qui m'a poussé à faire cette mise à jour, le design. Gamer Like dispose désormais d'une véritable identité graphique. J'ai voulu mettre en place un design à la fois beau mais aussi sobre. J'espère que vous l’apprécierez. Wink

Pour en profiter un maximum, sachez qu'il est optimisé pour Firefox. Si vous ne l'avez pas, je vous invite à le télécharger. (Bien sur, le site peut fonctionner sur d'autres navigateurs mais indépendamment de notre volonté, des bugs graphiques peuvent subvenir.)



Un staff à en devenir

Le staff a été remis à zéro. Tout simplement pour voir qui est de nouveau partant suite à cette longue trêve. Nous sommes également plus exigeant que par le passé.
Que vous soyez ancien ou nouveau, n'hésitez pas à postuler.



Encore en développement

Comme vous pouvez le voir, Gamer Like est encore assez vide. Inutile de vous dire qu'il s'étoffera avec le temps. j'ai voulu ouvrir le plus tôt possible pour éviter de vous faire attendre encore longtemps. Merci pour votre compréhension sur ce point.



Des services à venir

De grands projets sont encore en développement et devraient ouvrir rapidement. Notre Chaine Youtube est en préparation, ainsi que notre boutique. Qui dit boutique, dit monnaie. Plusieurs monnaies virtuelles ont faire leur apparition sur le forum, plus d'infos prochainement. :p

Enfin nous vous invitons à amener du monde sur Gamer Like ! Un système de parrainage est également en préparation qui récompensera les membres qui nous font de la publicité. Les membres inscrits grâce à vous, sont pris en compte dès maintenant !

Voila j'espère que ce nouveau Gamer Like vous plaira.
Bonne visite ! Super

Zesticrio (Fondateur et Gérant)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
 

[NEWS] Gamerlike.fr | La MAJ tant attendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Nouvelles de la communauté | Ça bouge sur Gamer Like !
» 2# Présentation | Commmunauté de Gamerlike.fr
» News - L'ESWC 2012 annoncé
» [NEWS] Ouverture de GaMer Like ! (Béta)
» [NEWS] Nouvelles de la communauté | J'ai de la monnaie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Vie du Forum :: Annonces-