Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aenarion_321 [Rédacteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

Aenarion_321 [Rédacteur] Empty
MessageSujet: Aenarion_321 [Rédacteur]   Aenarion_321 [Rédacteur] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:14
Hello, c'est moi Aenarion_321. On m'a demandé de créer ma fiche de gamer et me voilàààà!!

Alors, je commence:

Je possède une PS3 actuellement comme console de cette génération.
Sinon, j'ai aussi ma vieille xbox et ma vieille Game Boy et ma vieille PS1 (c'est vieux tout ça Bedo )

Je viens d'acheter une Playstation 2. Autant dire que je suis content Bedo

Les jeux que je possède? Houlà...J'vais donner que ceux sur PS3^^:
Infamous 1 &2, Tomb Raider Underworld, Vanquish, Assassin's Creed 2, Heavy Rain, Bayonetta, Darksiders, Bioshock 2, Dragon Age Origins, Uncharted 1&2, Resident Evil 5, Fallout New Vegas, Devil May Cry 4, Portal 2, Metal Gear Solid 4 et Metal Gear Solid HD Collection, Dead Space, Batman Arkham Asylum, Little Big Planet, Mass Effect 2, Modern Warfare 2, Ico, Shadow of the Colossus, Soul Calibur 4, LA Noire, Red Dead Redemption, Skyrim, Deus Ex Human Revolution, Borderlands, Dead Island, Max Payne 3, Burnout Paradise et euh...voilà ^^

J'ai pas de jeu multi vraiment à moi... mais un pote m'a prêté Black Ops de façon indéterminée (j'ai le jeu depuis plus d'un an ^^) donc j'pense l'avoir pour encore un moment. Sinon, un autre pote m'a prêté BF3 en me disant "c'est bon, tu peux le garder pour le moment, j'l'ai acheté sur PC" Super


En ligne, je porte le même pseudo qu'ici: Aenarion_321


Voilà voilà!

J'vais tâcher d'améliorer un peu cette fiche avec le temps parce que là c'est moche Surpris


Dernière édition par Aenarion_321 le Ven 19 Oct - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Aenarion_321 [Rédacteur] Empty
MessageSujet: Re: Aenarion_321 [Rédacteur]   Aenarion_321 [Rédacteur] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:17
Citation :
. mais un pote m'a prêté Black Ops de façon indéterminée (j'ai le jeu depuis plus d'un an ^^)

Ah ouai quand même lool

C'est cool si tu as des cod et bf3 ! Super
Tu as de très bons houts en jeu solo aussi.
Tu vas pouvoir nous faire pleins d'articles. Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

Aenarion_321 [Rédacteur] Empty
MessageSujet: Re: Aenarion_321 [Rédacteur]   Aenarion_321 [Rédacteur] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:21


Héhé, j'ai déjà quelques idées Bedo

Après, faut savoir que j'achète rarement des jeux très très récents, donc vous aurez pas des articles sur les nouveautés avec moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aenarion_321 [Rédacteur] Empty
MessageSujet: Re: Aenarion_321 [Rédacteur]   Aenarion_321 [Rédacteur] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Aenarion_321 [Rédacteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Votre Espace :: Fiches Gamers-