Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)

Partagez | 
 

 Frontier : Elite II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastèque sauvage
Niveau 2
Pastèque sauvage

Masculin Capricorne Buffle
Age : 26
Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 11

Frontier : Elite II Empty
MessageSujet: Frontier : Elite II   Frontier : Elite II I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:16
Frontier : Elite II Frontier_elite2

Ceux qui n'aiment pas les Space Opera et les simulateur peuvent déjà sortir !

Bref, Comme vous l'aurait compris Frontier : Elite 2 est un simulateur spatial, développé par David Braben en 1993. Ce jeu suit Elite développé lui aussi par David Braben en 1984. D'ailleurs ce jeu a été voté en 2000 le meilleur jeu de tout les temps (Ca pète hein ?) par un sondage de Bits Team sur Channel 4.

Donc ce jeu est un simulateur spatial très réaliste, en effet vous pouvez décoller et atterrir sur les planètes, les satellites, les stations spatiales tout en respectant la gravité, les orbites et la distance entre les planètes. Les planètes tournent, les astres suivent leurs orbite et le cycle jour/nuit est géré. Dedans, vous débutez en tant que pilote médiocre avec un vaisseau médiocre sur une planète médiocre dans un système connu sous le nom de Ross 154, près de Sol. Si vous voulez gagner de l'argent, vous pouvez faire du commerce, de l'import/export, creuser des mines sur des planètes lointaines, s'engager dans l'armée, devenir chasseur de primes, vivre en faisant de la piraterie et bien d'autre encore ! Oh oui, cela s'annonce merveilleux !

D'ailleurs le développeur David Braben a réussit un exploit en réussissant a intégrer (Attention tenez vous bien...) 100 000 000 000 de système (Comme vous pouvez le voir sur cette carte: http://www.gamer.ru/system/attached_images/images/000/122/479/original/Frontier_Elite2_map_scan_.jpg?1261737105 ) !! Mais attention ! Sur la carte que vous venez de voir (Ou pas) cela ne représente que les systèmes le plus proches du système solaire, autrement dit vous ne voyez qu'une petite partie de la zone de jeu !
Une suite est en cours de développement, suite qui se nommera Elite 4 et que j'ai hâte de voir sortir !

Donc il vous faudra un logiciel appelé DosBox pour le faire tourner, ne vous inquiétez pas ce n'est pas un virus je l'ai installé et tout fonctionne !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/27476.html

Ensuite: Une fois installé téléchargez les fichiers du jeu ici: http://jfturner.free.fr/pages/telechargements.html

A vous de choisir la langue, bah oui si vous voulez jouer en allemand ou en espagnol je vais pas vous en empecher hein !

Ensuite créer dans un de vos disque dur (Je prendrais l'exemple de C:) un dossier appelé "Jeux" ou "Pastèque a la framboise". Dans ce dossier créer un autre dossier appelé "jazzjr". Puis mettez y les fichiers du jeu.

Ensuite lancer le logiciel appelé Dosbox puis tapez y les commandes suivante en respectant les espaces:

"Mount c c:\jeux\jazzjr" Puis entrer.

"c:\" Puis entrer.

"dir" Puis entrer.

"frontier.exe" Puis entrer.

Ensuite le jeu vous demandera quel type de son vous voulez, choisissez selon votre préférence puis le jeu se lancera. Je vous conseille d'enlever le bruit du moteur qui est monstrueusement chiant.
Bref, je vous conseille de l'essayer !

Voila si vous avez des questions c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 30
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Frontier : Elite II Empty
MessageSujet: Re: Frontier : Elite II   Frontier : Elite II I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:59
Très bien présenté ! Déjà bravo à toi pour ça. Bien joué

Ensuite tu sais si il faut un bon pc pour faire marcher le jeu ? tu aurais une config minimal ?

Citation :
Ensuite créer dans un de vos disque dur un dossier appelé "Pastèque a la framboise"

lool
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque sauvage
Niveau 2
Pastèque sauvage

Masculin Capricorne Buffle
Age : 26
Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 11

Frontier : Elite II Empty
MessageSujet: Re: Frontier : Elite II   Frontier : Elite II I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:10
Non à moins d'avoir un PC datant de l'an 2000, le jeu peut tourner sur toute les machines !
Attention par contre, quand vous lancez le jeu appuyez plusieurs fois (Une vingtaine de fois environ) sur CTRL + F12 pour monter les FPS. (Oui c'est epic de gérer ses FPS)


Dernière édition par Pastèque sauvage le Jeu 30 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque sauvage
Niveau 2
Pastèque sauvage

Masculin Capricorne Buffle
Age : 26
Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 11

Frontier : Elite II Empty
MessageSujet: Re: Frontier : Elite II   Frontier : Elite II I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:16
Oups trompé sur l'image du jeu désolé de vous avoir donné une fausse joie ! Happy
Ca ressemble plutôt à ça:

Spoiler:

L'image que je vous ai donné est celle de Frontier First Encounter !
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Frontier : Elite II Empty
MessageSujet: Re: Frontier : Elite II   Frontier : Elite II I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:22
J'ai changé l'image. Bien joué

C'est vrai qu'il est rétro ce jeu. lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Frontier : Elite II Empty
MessageSujet: Re: Frontier : Elite II   Frontier : Elite II I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:25
Il y a des images du 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Pastèque sauvage
Niveau 2
Pastèque sauvage

Masculin Capricorne Buffle
Age : 26
Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 11

Frontier : Elite II Empty
MessageSujet: Re: Frontier : Elite II   Frontier : Elite II I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55
Zesticrio: C'est pour ça que je l'ai mis ici ! Happy

+

Shigeru: Malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 30
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Frontier : Elite II Empty
MessageSujet: Re: Frontier : Elite II   Frontier : Elite II I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:12
Ah ouai c'est sur que mon PC peut le faire tourner la. Noel
IL y a pas eu une suite ? Avec de meilleurs graphismes ? Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque sauvage
Niveau 2
Pastèque sauvage

Masculin Capricorne Buffle
Age : 26
Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 11

Frontier : Elite II Empty
MessageSujet: Re: Frontier : Elite II   Frontier : Elite II I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45
Il y a bien Frontier First Encounter avec un pack HD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frontier : Elite II Empty
MessageSujet: Re: Frontier : Elite II   Frontier : Elite II I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Frontier : Elite II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Retro-