Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PS Vita VS Nintendo 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 30
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

PS Vita VS Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: PS Vita VS Nintendo 3DS   PS Vita VS Nintendo 3DS I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:30
PS Vita VS Nintendo 3DS Nintendo_3ds_vs_ps_vita_1808

Quelle est la meilleure console portable ?
Salut les gens. PS Vita VS Nintendo 3DS 1518395336

Voila j'aimerai m'acheter une console portable. A l'heure actuelle, je ne sais pas du tout laquelle, je n'ai pas de préférence et je ne connais pas du tout les avantages et les inconvénients de chacune des deux consoles.
Pouvez vous me donner votre avis ? En argumentant bien sur. Ca m'aiderai à faire mon choix.

Merci à vous ! PS Vita VS Nintendo 3DS 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 27
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

PS Vita VS Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: PS Vita VS Nintendo 3DS   PS Vita VS Nintendo 3DS I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:35
J'ai acheté la DS Lite, j'ai eu l'impression de m'avoir fait pigeonné avec la DSi qui sortait une année (?) après. J'ai l'impression que ceux qui ont achetés ont eu la même impression avec la 3DS. Je n'achète plus jamais de consoles Nintendo Bien joué

Pour la PS Vita, j'attends de voir si les jeux en valent vraiment le coup et utilisent vraiment toutes les fonctionnalités disponibles. Parce que c'est bien beau de nous sortir un AC3 sur PS Vita mais si il fait 5h de jeu avec un gameplay à chier, non.

Voilà pour mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

PS Vita VS Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: PS Vita VS Nintendo 3DS   PS Vita VS Nintendo 3DS I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:38
Nintendo change souvent de console comme l'a dit FreezySky.
Et je rajouterai que sony ne sort pratiquement pas de jeux sur ses consoles portables. PS Vita VS Nintendo 3DS 3669242224
J'avais acheté la PSP et pendant les 3 premières années de la console, pratiquement aucun jeu !!!
(C'est limite j'allais faire le seul bon jeu "final fantasy crisis core, 25 fois lol") Après vers la fin il y a eu quelques jeux mais c'est des licences de PS3 portées sur la console.
Pour la PSVita c'est un peu la même, gravity rush, des licences ps3..et après ? WTF PS Vita VS Nintendo 3DS 272392131

Vive les consoles de salon et l'app store ou android pour le côté portable. PS Vita VS Nintendo 3DS 2426301266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 27
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

PS Vita VS Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: PS Vita VS Nintendo 3DS   PS Vita VS Nintendo 3DS I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:40
Zesticrio a écrit:

Vive les consoles de salon et l'app store ou android pour le côté portable. PS Vita VS Nintendo 3DS 2426301266

+ les PC*
Totalement d'accord Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

PS Vita VS Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: PS Vita VS Nintendo 3DS   PS Vita VS Nintendo 3DS I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:53
FreezySky a écrit:
Zesticrio a écrit:

Vive les consoles de salon et l'app store ou android pour le côté portable. PS Vita VS Nintendo 3DS 2426301266

+ les PC*
Totalement d'accord PS Vita VS Nintendo 3DS 536493742

Oui + les PC. Juste faudrait qu'un jour je m'achète un PC de compét lol. Je collectionne les netbook donc pour le jeux.. XD. Mais j'en aurai un bientôt. PS Vita VS Nintendo 3DS 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 30
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

PS Vita VS Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: PS Vita VS Nintendo 3DS   PS Vita VS Nintendo 3DS I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:56
Ok bilan de vos réponses : aucune des deux ! Super Noel
D'autres avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

PS Vita VS Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: PS Vita VS Nintendo 3DS   PS Vita VS Nintendo 3DS I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:45
FreezySky a écrit:
Zesticrio a écrit:

Vive les consoles de salon et l'app store ou android pour le côté portable. PS Vita VS Nintendo 3DS 2426301266

les PC*
Totalement d'accord Bien joué

+1

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 30
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

PS Vita VS Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: PS Vita VS Nintendo 3DS   PS Vita VS Nintendo 3DS I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52
Merci pour vos réponses. J'ai lu aussi pas mal de chose sur le net et la PS Vita m'attire. Mais comme l'a dit Zesticrio, il n'y a pas beaucoup de jeux. sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS Vita VS Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: PS Vita VS Nintendo 3DS   PS Vita VS Nintendo 3DS I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

PS Vita VS Nintendo 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La publicité Française de la PS Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Consoles Portables-