Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! Empty
MessageSujet: Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !!   Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:48
Désolé, il est parfaitement possible de se faire plaisir en ayant peu d'argent ! Pas le peine de dépenser 70 Euros ni même 40 pour se faire plaisir. Ces derniers temps je ne joue plus aux jeux vidéo en dématérialisé. Pour tout vous dire je joue à Trials Evolution, 1200 Point MS soit 14 Euros environs, Fez 800 points MS soit 9.90 Euros environs et croyez moi je prend vraiment mon pied à jouer à ces jeu !!! Pour moi l'originalité ce trouve la, et nulle part ailleurs car pas d'éditeurs pour vous contraindre. Mes Prochains jeux ? Trine 2, Super Meat Boy, Braid tout ces jeux qui ne coutent pas plus de 15 Euros et qui, pour moi valent plus le coup (et le coût ^^) que la plupart des jeux boites. Cependant, je compte continuer à me prendre des jeux boites comme Darksiders II ou Bioshock Infinite voire même The Witcher 2 ! Vous avez un avis dessus ?

Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! Fez-xb10

Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! Trials10
Revenir en haut Aller en bas
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 27
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !!   Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:50
Et puis même. Il suffit d'attendre les nombreuses soldes sur Steam pour profiter de bons jeux à petits prix.


Dernière édition par FreezyWolf le Lun 16 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !!   Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:19
Yop, je profite d'un peu d'activité sur le forum pour poste et je suis d'accord FreezyWolf pour dire que sur Steam il y a vraiment des réductions intéressantes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 27
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !!   Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:08
Surtout en ce moment. Certains jeux sont à -75%! J'ai pu profiter de Killing Floor à 7€49
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 30
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !!   Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:12
C'est vrai que steam a ses avantages, notamment des promos. Mais je trouve dommage que tous les jeux PC doivent désormais tourner sur Steam car j'ai maintenant des bugs que je n'avais pas avant. Mouais
Revenir en haut Aller en bas
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 27
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !!   Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:14
Aussi... On attendait d'Origin qu'il fasse un peu de concurrence mais au final, il se révèle encore plus pourri que Steam, qui garde quand même le monopole x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Contenu sponsorisé




Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !!   Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu video trop cher. Mon Pif, oui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeux Vidéo] Quel est votre genre de jeux vidéo préféré?
» video
» Les Histoires du jeu video.
» Les femmes et le jeu vidéo.
» [Vidéo Capture] Jeux PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Dématérialisés-