Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale Empty
MessageSujet: Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale   Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:12
Hello.

J'inaugure ce forum pour vous parler d'une vidéo assez sympa et marrante sur Call Of Duty Elite.
Que l'on soit fan ou pas de Call Of Duty cette vidéo vaut le détour. Elle vise à promouvoir Call of Duty Elite, un service communautaire de statistiques sur les joueurs, permettant d'organiser des événements... Je n'ai pas eu accès à la béta donc je ne sais pas ce qu'il en retourne encore et si c'est utile ou pas. En attendant d'en savoir plus voici cette vidéo de promo assez originale.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Invité
Invité



Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale   Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:20
J'ai adoré la vidéo ! lol!

Mais pareil je sais pas si cela sera utile. En plus c'est payant je crois donc bon...bof.
Revenir en haut Aller en bas
Like A Freak
Niveau 4
Like A Freak

Masculin Cancer Chien
Age : 29
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 88

Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale   Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:31
En plus de profiter de l'engouement créée par MW pour la série CoD cette saloperie de Treyarch trouve le moyen de couillonner les gens avec un système à la Halo-like payant, heureusement que dans quelques mois on oubliera leur existence o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale   Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:47
Ben quoi ? C'est pas cool après les packs de map à 15e, de payer je crois 20e par mois pour avoir des statistiques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale   Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call of Duty Black Ops II
» Call Of Duty Modern Warfare 3 en approche ...
» [Fragmovie] Call of Duty : 1 shot 1 kill [PS3]
» Les Histoires du jeu video.
» [Jeux Vidéo] Quel est votre genre de jeux vidéo préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: La Rédaction :: News-