Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. Empty
MessageSujet: Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012.   Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:46
Personnellement, je trouve que cette année va être plutôt sympatoche en terme de jeu mais bon... Pas grand chose que j’attends particulièrement, je vais donc faire des économies cette année !

Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. Gta_v10

NUMERO 3 : Grand Theft Auto V

Si j’attends le jeu, c'est surtout que j'en attend vraiment beaucoup au niveau de l'histoire et de l'immersion. Cependant, je doute qu'il aura la maestria de Red Dead Redemption et de son (gigantesque) héros : John Marston. Après on a rien vu du jeu mais Red Dead m'a tellement bluffé que je me demande si c'est possible d'avoir sa magie dans une ville moderne.

Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. Biosho10

NUMERO 2 : Bioshock Infinite

Pour ma part, j'ai jamais compris les critiques sur le 2eme opus, en même temps j'ai joué coup sur coup le 1 et le 2. Mais le peu que je sais sur ce jeu s'annonce super prometteur ! Enfin un jeu qui ne se contente pas de copier la même formule à chaque opus. (suivez mon regard) Je precise que j'essaye de voir le moins de trailers possible pour garder la surprise !

Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. Darksi10

NUMERO 1 : Darksiders II

Quand j'ai vu, fin 2009 un aperçu du gameplay du jeu très "à la Zelda", j'ai compris que ca allait être une tuerie. J'ai donc acheté directement le premier opus en Day One et je n'ai pas été déçu du tout. Quand on sait que la suite sera 4 fois plus grande avec des rajouts d'éléments de Jeu de rôle (ce qui n'existe plus de nos jours, suivez mon regard..), voila le seul jeu que je pense acheter dès sa sortie ! Mon futur GOTY.

BONUS :

The Witcher 2 sur Xbox 360.

Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. Jaquet19

Pour être honnête je l'aurais mis 3ème mais bon j'ai préféré mettre des jeux vraiment nouveaux !

Bientôt, le top 3 des jeux que j'attends le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012.   Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:09
CS:GO <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Leo94250
Niveau 5
Leo94250

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 100

Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012.   Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:31
Je crois pas que GTA V sortiras st'année Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012.   Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:51
J'attends GTA aussi !! C'est vraiment le gros jeu que j'attends le plus. Heureux

Sinon Borderlands 2, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Street Fighter X Tekken, Londres 2012, Sly Cooper Thieves in Time et bien sur les prochains fifa, cod et battlefield. Super

Mais d'ici la, il y a pleins de jeux de 2011 que je n'ai pas. tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Contenu sponsorisé




Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012.   Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le top 3 des jeux que j'attends le plus de l'année 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» watch dogs le jeux de l'E3 2012 ?
» [Jeux Vidéo] Parmi ces jeux multi, lesquels acheterez vous ?
» [Jeux Vidéo] Quel Jeux attendez Vous ?
» [Jeux Vidéo] Comment choisissez vous les jeux que vous achetez ?
» [Jeux Vidéo] Quel est votre genre de jeux vidéo préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Consoles & PC-